Poste vacants / scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm a test rank
http://keepitsecretdesign.forumactif.orgVoir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Poste vacants / scénarios   Ven 31 Mar - 14:28

feat. Colin Morgan

Libre Réservé Pris

loyal • têtu • amical • courageux • dévoué • déterminé

O
yez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreux royaumes pour arriver à Camelot. On me nomme Merlin. Je suis né(e) il y a de cela 25 années dans la paisible contrée de Ealdor. Las, je ne suis d'un(e) noble peuple actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant serviteur du prince.

L
ors de la Grande Purge, un dénommé Balinor, dernier seigneur des dragons et druide, se présenta à Ealdor et tomba amoureux d’une femme dénommée Hunith. Mais avant même qu’il ne pu savoir qu’il allait être père, il dû quitter le petit village pour aller se réfugier ailleurs, dans le royaume de Cenred. Puis Merlin naquit, ignorant qui était son père. Il a été élevé par sa mère qui ne s’est jamais remariée et qui a donné tout son amour à son seul fils qui, un jour, dû la quitter pour aller vivre à Camelot sous la tutelle du médecin de la cour, Gaius. Depuis, il est devenu le valet du prince et a su qu’il devait le protéger à tout prix afin qu’il puisse libérer la magie une fois qu’il sera roi et prêt à le faire. D’ici là, Merlin passe son temps à le servir, lui sauver la vie et travailler pour Gaius en tâchant de ne pas révéler son identité de magicien.

fiche par © anouk

Revenir en haut Aller en bas

Poste vacants / scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1